Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trucs de Maman
Mes Trucs de Maman
  • Des petits d'une maman comme les autres pour essayer d'élever ses enfants avec les valeurs du respect des autres et de soi, dans un environnement serein où le développement personnel a son importance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2019

Calendrier de vacances

images

Voila les vacances commencent!!.. Si vous aussi vous avez un petit bout de 4-5 ans qui a besoin d'action en permanence, vous vous demandez surement comment occuper ses journées.. En dehors des stages et des garderies habituelles, il existe des petites solutions quotidiennes qui permettent de les occuper. Bien évidemment les jouets, un dessins animés de temps en temps, un jeu de société, une balade si le temps le permet, une plaine de jeux, etc.. Perso j'ai opté aussi pour le calendrier de vacances. Etant petite, l'ecole nous fournissait en fin d'année ce type de calendrierbet ma soeur et moi adorions ça. J'ai donc pense lui en faire un moi-même.
Acttivité courte et quotidienne, ce calendrier permet à votre enfant de visualiser la durée des vacances et de s'occuper l'esprit sans oublier ce qu'il a appris cette année en classe un petit peu tous les jours! 

Entre les exercices, d'écriture, de pré-lecture, de coloriage et de nombres, votre enfant continuera son apprentissage tout en s'amusant dans un temps COURT (très important) ce qui ne lui semblera pas pénible mais juste amusant!!

Mon calendrier n'est pas encore complet (pour l'instant du 1 au 22 juillet) mais je vous le partage déjà. Je le compléterai évidemment au fur et à mesure.

Vous pouvez telecharger le fichier ici :

4shared - free file sharing and storage

4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!

https://www.4shared.com



 

Il vous siffut de l'imprimer en recto-verso et de découper les feuilles au milieu. Votre calendrier sera ainsi complet. Votre enfant peut aussi chaque jour colorier la date pour que son calendrier soit plus beau.

 

Bon amusement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité