Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Trucs de Maman
Mes Trucs de Maman
  • Des petits d'une maman comme les autres pour essayer d'élever ses enfants avec les valeurs du respect des autres et de soi, dans un environnement serein où le développement personnel a son importance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 novembre 2019

Lettre à mon deuxième enfant,

 

 

Capture d’écran 2019-11-01 à 11

Mon petit cœur, voilà 1 bon mois que tu fais des crises de colère.. Et j’étais terrifiée, terrifiée parce que je ne comprenais pas mon amour.. J’étais fâchée aussi.. Fâchée que tu me réveilles en pleine nuit pour hurler à plein poumon sans que je ne puisse rien faire pour t’aider à te calmer…

Mon amour, je suis désolée si tu savais.. Tellement désolée de m’être énervée.. Énervée parce que je n’en pouvais plus de t’entendre pleurer, parce que je n’en pouvais plus de te voir te mettre dans des états similaires à la possession démoniaque, parce que je n’avais pas compris…

L’autre nuit, après l’une de tes colères qui a duré 1h j’ai compris mon chéri… Et je suis tellement désolée de ne pas avoir compris plus tôt mon ange à quel point tu avais besoin de moi…

Je suis désolée mon petit cœur, de ne pas avoir compris plus tôt que tes jeux avec ton grand frère ne remplacent pas tes jeux avec moi.

Je suis désolée mon ange d’être si fatiguée le soir que j’expédiais ton couché pour pouvoir m’affaler dans le fauteuil.

Je suis désolée mon amour de passer moins de temps avec toi que je ne le faisais avec ton frère.

Je suis désolée mon chéri de privilégier mon ménage au détriment de tes besoins de câlin

Je suis désolée mon ange de ne pas jouer avec toi plus souvent.

Mon petit cœur j’ai compris je te le promets… Mais je peux t’assurer une chose, c’est que je t’aime à l’infini pour toute la vie jusqu’aux étoiles. Et qu’aujourd’hui, je vais prendre le temps… Le temps de jouer, le temps de te caliner, le temps de t’embrasser, le temps de chanter des chansons, le temps de te mettre au lit sereinement… 

 

Je t’aime au delà de tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité